Saturday, June 14, 2014

It's a beach life !

La plage

Quand les températures montent et que l'on songe à sortir son maillot de bain, on s'imagine que les plages du sud de la France vont être remplies de serviettes de plages, de familles presque entassées les unes sur les autres, de marchands de glaces et boissons parcourant toute la longueur du sable et d'enfants joyeux ramassant tous les coquillages de la planète.


1





2





3





4



Mais où sont-ils tous? ….Surement dans l'eau avec cette chaleur !

Bonne baignade !

8 comments:

  1. Très belles photos ! Bravo ! Le noir et blanc donne un petit côté années 50.

    ReplyDelete
  2. Belle série noir et blanc. Très belle luminosité. J'aime beaucoup la dernière avec ces alignements successifs :-)

    ReplyDelete
  3. Plénitude, fraîcheur et calme..Voilà ce que m'inspire tes photos. Bravo !

    ReplyDelete
  4. c'est vrai que c'est surprenant ces plages vides! J'aime beaucoup celle avec le filet de volet. le point de vue est vraiment sympa!

    ReplyDelete
  5. Et pourtant tu n'as pas bronzé Awena!!!

    Bien vu l'idée de rendre les plages désertes!

    ReplyDelete
  6. C'est vrai que c'est curieux. Tes photos respirent l'été et ne montrent pas âme qui vive. J'aime bien ce parti pris et j'apprécie tout particulièrement la présence récurrente dans ta série de ces petits moutons blancs dans le ciel que le traitement en n&b met bien en valeur.

    ReplyDelete

Many thanks for visiting my blog. Please feel free to leave your comments, as I really appreciate them.